dimanche 27 septembre 2009

Peut-on empêcher l’evolution les maladies en mieux informant des gens??

Oui Bien sur ! A mon avis on peut empêcher certainement la propagation les maladies grippales en mieux informant des gens. Dans la vie quotidienne on a très occupé et on peut manquer beaucoup des informations important par example j’étais voyager à Panchgani et Mahabaleshwar même si c’est la origine de la grippe porcine pour Maharashtra. L’OMS déclare la grippe porcine comme la pandémie qui a la propagation large. La grippe porcine se propage avec les gouttes qui était libéré quand la victime tousse ou éternue. C’est maladie grippale est très contagieux.
LES GROUPES HAUT RISQUE
a) enfants , les gens vieux
b) les patients diabète et rein
c) les patients cancer
d) les patients HIV et AIDS
Avec ces symptômes dandereux non-conscience est le grand ennemi de notre donc mieux informant les gens , c’est le meilleur remède . Avec l’aide de la TV,PRESS ,L’INTERNET on peut empêcher l’evolution les maladies grippale et là n’est pas le besoin d’être paniquer.

3 commentaires:

  1. Je suis d’accord avec vous Mais,comme tu as deja dit les gens ne doivent pas paniquer lorsqu'ils reçoivent des informations, car il peut aggraver la situation.. Mais sinon je pense que si nous informons les gens sur les précautions qu'ils doivent prendre, on peut réussir à réduire la propagation des maladies transmissibles.

    RépondreSupprimer
  2. Tu as raison.Il y a beaucoup de gens qui ne prennent pas les mésures preventives malgre sachant que la grippe porcine est une pandémie.Si on suivis les étapes simple dans la vie quotidienne comme laver les mains, couvrir les bouche en toussant,la risque du grippe porcine sera réduite.

    RépondreSupprimer
  3. Le gouvernement informe les gens avec l’aide de la TV,PRESSE ,L’INTERNET.Mais combien de gens ont accès à la TV,la presse?D'un côté ,les gens ne sont pas conscient des informations et d'un autre côté,les gens ne doivent pas être informé.

    RépondreSupprimer