mercredi 9 septembre 2009

Échangez

Ce que je n’ai jamais oublié est le dévouement de mon grand-pére pour mon pédagogie.
J’ai passe tout ma vie comme un étudiante avec mon grand-pére . Il m’a appris pendant tous les journées de ma école et le collège .C’est parce que de lui je suis devenu le master de science . J’ai trouve moi heureux pour avoir ce grande enseigner .
Je n’ai jamais studieux pendant ma vie comme l’étudiante mais aujourd’hui je suis est à cause de l’éducation et tout le honneur aller à mon grand-pére.
Si il était la il était très très fier de me voir apprendre le langue française.

2 commentaires:

  1. C’est doux que votre grand père était concerné pour votre éducation. Il était sage…pour il pour qu'il savait ce qui était important dans la vie.

    RépondreSupprimer
  2. Les aînés sont pour conseiller nous. Ton grand père te conseil parce que quand il était jeune il n'y a pas de opportunités comme aujourd'hui. Alors, il a voulu que tu fais le meilleur.

    RépondreSupprimer