dimanche 30 août 2009

Points de vue sur le consommation

Je suis d’accord avec le opinion du Christophe.
C’est le totalment dépendent sur nous qu’est-ce que nous achetons ou qu’est-ce que nous pas achetons. Quelquefois nous aussi tentons pour acheter quelque chose sous poussée par le publicité. En ce même temp il faut quéstionner moi <<>>Alors il faut affirmer sa liberté et savoir consommer intelligemment.
Oui, bien sur ! Je pense que les conssomateurs sont libres de leur choix.

4 commentaires:

  1. Les plus en plus entreprises étrangers sont entrée dans le marché indien.Il faut que les consommateurs fassent attention en choisissant les produits ,sinon les fins de mois seront difficiles.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis d’accord avec toi.. Même je crois que le consommateur devrait être intelligent en achetant un produit.. Personne ne le force pour acheter le produit son sur lui qu’acheter et que par à.. Ils ont beaucoup de choix.. Il dépend complètement de l’acheteur..

    RépondreSupprimer
  4. Ouais, c’est absolument nécessaire que les consommateurs deviennent intelligents et ne laissent pas les publicités fausses influencer leur choix. Alors seulement, ils seront vraiment indépendants.

    RépondreSupprimer