samedi 12 septembre 2009

<< On devrait toujour être amouroux >>

Je suis partant à ce que Oscar Wilde a dit parce que
Qu’est-ce que nous faisons envie pour et ne pouvons pas atteindre est plus cher que qu’est-ce que nous déjà atteinons. Le même chose est avec l’amour.
L’amour posséd rien ni aurait être posséder.
A mon avis l’amour n’est pas le réliure cependant le est cultivé avec la liberté plutôt que le engagement social augmenter avec le mariage . C’est pourquoi nous avons le petit temp pour suivre notre intérêt .Quand nous sommes célibataire nous prenons soin de les uns les autre à cause de risque de détacher de notre partenaire. C’est pourquoi nous essayons sérieusement pour fair notre partenair heureux et nous sommes plus exressif dans notre relations .
Les piliers de temple sont debout toujour à part pour donner le support au structure

2 commentaires:

  1. Pourquoi pensez-vous que, grâce au mariage, l'amour est perdu?
    En fait, je crois fermement que, une fois mariés, le couple est lié pour la vie qui leur donne assez de temps pour apprendre à se connaître les uns les autres... c'est mieux que quelqu'un a déjà essayé et aimera l'autre pour ce qu'ils sont réellement.

    RépondreSupprimer
  2. Oui.On doit aimer l'autre pour ce qu'il est réellement.Mais en réalité, tous regardent les faute des autre et oublient les bonnes qualités .Tous pensent leur propre opinions, décisions sont correct. Cette attitude est mauvaise non seulement dans cette relation mais dans n’importe quelle relation.

    RépondreSupprimer